top of page

Promotion du festival "Ici en Corée" par les BTS NDRC1


Le lycée Saint Exupéry a été marqué mardi 21 novembre, durant deux heures, par la participation des étudiants du BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) 1ère année à des ateliers d'initiation à la calligraphie coréenne et à la langue, ajoutant une touche éducative et artistique à l'événement culturel.

Nous avons accueilli avec enthousiasme les organisateurs de l’atelier, en ayant à cœur de témoigner de l'ouverture d'esprit de la jeunesse française envers la diversité culturelle.

Ces ateliers de calligraphie ont été l'occasion pour nous, de découvrir et d'apprécier l'art de former nos prénoms en caractères coréens avec précision sur des éventails.

Accompagnés de professionnels, nous avons manié le pinceau avec adresse. Cette expérience artistique nous a permis de plonger dans l'histoire et la beauté de la calligraphie coréenne, élargissant ainsi nos horizons culturels.


Prémices d’une action commerciale, cette intervention nous permet de mieux connaître ce pays et ainsi d’être à même de convaincre les points de vente d’afficher dans leur boutique, les outils de communication du festival « Ici en Corée » sur La Rochelle, que nous allons distribuer.

Nous tenons à remercier chaleureusement la représentante de l’Institut du Roi Sejong, ainsi que les deux intervenants pour cet échange convivial.

Lina


44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Dossiers d'inscription en BTS - Rentrée 2024

A l'issue des réponses Parcoursup, vous pourrez télécharger, compléter et nous transmettre votre dossier d'inscription : BTS Commerce International : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation C

Comments


bottom of page