top of page

Deux étudiantes de BTS CI au salon Maison & Objet à Paris


À la suite de notre formidable stage de 8 semaines à Milan dans la société PINK

PAMPAS à la fin de notre 1ère année de BTS, nos tuteurs nous ont proposé de poursuivre l’aventure. Ainsi, nous avons eu l’opportunité de participer au Salon professionnel de la décoration Maison&Objet – Paris septembre 2023.


D’ampleur internationale, ce magnifique salon est un événement incontournable du secteur de la maison où 2 600 entreprises venant de 147 pays du monde exposent leurs produits. C’est également un lieu d’échange pour les distributeurs, prescripteurs, créateurs et autres influenceurs qui s’y retrouvent 2 fois par an.


En plus d’une expérience enrichissante, notre participation concrète nous a permis de rencontrer concrètement de nombreux clients ayant l’objet de notre prospection sur le marché français et international.


Nous souhaitons à tous les étudiants de Commerce International de trouver un stage aussi enrichissant que le nôtre avec des tuteurs professionnels et soucieux de transmettre leurs compétences aux étudiants. C’est dans cette optique de stimulation que nous avons eu plaisir à faire un retour d’expérience sous la forme d’un exposé illustré auprès des étudiants de 1ère année.


Lorène et Elina - Étudiantes en 2ème Année BTS CI

41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page