Deux élèves en Espagne pour 6 semaines

Dans le cadre du programme d’échange avec l’Espagne « Cruzando fronteras », Zoé et Khim de 2de 6 ont commencé le 20 février une aventure de 6 semaines à Saragosse, capitale de l’Aragon.

Ils sont à leur tour accueillis par les familles de leurs correspondants, Candela Estivill Cabrejas et Eneko Maikas Letzartzegi et suivent les cours respectivement au lycée Río Sena pour Zoé au lycée Clara Campoamor Rodriguez pour Khim. Ils partagent aussi leurs activités extra-scolaires, des excursions, des sorties et bien sûr de belles rencontres et amitiés. Une expérience riche de multiples enseignements !

Zoé et Khim se sont rapidement adaptés et leurs messages sont toujours pleins d’enthousiasme.

Nous les retrouverons le lundi 3 avril.

Merci à nos 2 collègues espagnols María Luz Buen Castrillo et Joaquín Alós Rando et à Virginie André pour leur suivi dans ce programme.