Erasmus Days 2022

Ce jeudi 13 octobre à 13h, à l’occasion des Erasmus Days, nous invitons les élèves et les professeurs dans le hall du lycée.

Nous commencerons par remettre les diplômes « Label de Qualité européen » récompensant les élèves engagés l’an dernier dans deux projets eTwinning labelisés : Seas WithOut Borders pour le groupe Euro anglais et Finding Remus pour le groupe latin.

Nous présenterons également les trois projets eTwinning et Erasmus en cours cette année, pour lesquels nous avons reçu des fonds permettant 30 mobilités d’élèves.

Enfin, ce sera l’occasion d’ouvrir des perspectives pour les années scolaires prochaines.

Dossiers d'inscription en BTS - Rentrée 2024

A l'issue des réponses Parcoursup, vous pourrez télécharger, compléter et nous transmettre votre dossier d'inscription : BTS Commerce International : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation C