Définir une zone de prospection et son itinéraire était la compétence visée par le projet en partenariat avec KFC-Lagord.
Pour cela, nous avons ciblé différentes entreprises dans un périmètre géographique autour de La Rochelle et certains d’entre nous sont allés sur le terrain proposer la “Carte Pro” du restaurant. Cette carte est offerte et fait bénéficier les professionnels de 10 % de réduction sur leur commande au comptoir et de 20 % de réduction sur leur commande au drive dès 9 € d’achat.
Afin de faire connaître les produits du restaurant, ces cartes ont été offertes à l’ensemble des effectifs des entreprises prospectées.
Cette action nous a permis de travailler sur Google Maps, d’identifier des cibles de clientèle, de mettre en œuvre une démarche de prospection, de proposer une offre en “B to B”, et de développer le réseau professionnel d’une enseigne.
Un grand merci à Marie Luce, Responsable Marketing et Communication KFC-Lagord, pour sa confiance et la formation dispensée sur Google Maps.
🙋🏼♂️Luc et Lilio 🙋🏼♂️
Étudiants en première année de BTS NDRC
Promotion 2022-2024
Comments