Les mercredis de l'UNSS : Ultimate

• Le mercredi 20 décembre, au gymnase universitaire, a été l’occasion pour nos Ultimate players de rencontrer les étudiants de La Rochelle Université et de retrouver ainsi avec plaisir d’anciens camarades du lycée. Ce fut l’opportunité de mesurer les progrès effectués dans une atmosphère d’oppositions bienveillantes.

• Le 17 janvier, ce sont les collégiens de Saint-Martin que nous avons conviés à un tournoi réunissant une trentaine de joueurs de nos deux établissements. Après de belles joutes fratricides tout le monde s’est attablé autour d’une galette des rois pour croquer ensemble ce moment de partage bien sympathique !

Les prochaines compétitions qualificatives pour le championnat de France auront lieu début avril, et révèleront si nous pouvons conserver nos ambitions.

Dans la continuité, nos élèves animeront un plateau d’initiation réservé aux AS des collèges du secteur, l’occasion de faire partager leur passion et l’approche très particulière de ce sport collectif pas comme les autres !